La perle de Perse: Mazafati de Bam. Saveur délicate et riche, avec des notes de caramel. Nos clients sont émerveillés par la fusion douce et douce de cette date unique. Récolté chaque année à Bam, une région montagneuse de l'Iran. Aucun conservateur ou additif chimique n'est ajouté. Les dattes sont exemptes de glucose et non traitées thermiquement, ce qui en fait un produit frais, cru et qualitatif.

ORIGINE

Le Mazafati pousse dans une oasis près de la citadelle historique de Bam en Iran, à une altitude de 1200 mètres, ce qui est inhabituel pour les palmiers dattiers. C'est l'endroit le plus célèbre pour Mazafati de haute qualité.

11La Citadelle de Bam avant le tremblement de terre de décembre 26, 2006

La région de Bam a autour de 28000 Hectares des terres sous la récolte de mazafati date de laquelle 5000 Hectares appartient aux jeunes palmiers. 120000 tonnes de la date est récolté de la terre chaque année.

Le palmier dattier peut être la plus ancienne plante vivrière connue dans le monde. Aujourd'hui, les palmiers commerciaux sont cultivés dans de grands peuplements irrigués. La date est récoltée sur 180,000 hectares de bosquets en Iran. L'Iran partage 20 pour cent de la production mondiale et est le plus grand producteur de dattes au monde.

4

RÉCOLTE ET STOCKAGE

En Iran, la date de récolte dépend de la variété et commence en août, à la fin du mois d'octobre. Le Mazafati est entièrement mûr à la fin de la saison.

Type de produit et conditions de stockage: Mazafati est l'une des principales espèces de dattes fraîches avec un rendement annuel énorme. La plus grande partie de ce produit est consommée sur les marchés intérieurs, mais en raison de la croissance de la production au cours des dernières années, des mesures ont été prises pour exporter ce produit.14

Traitement et type d'emballage Mazafati Date: La date de Mazafati est principalement emballée avec la méthode traditionnelle. Immédiatement après la récolte dans les bosquets, le produit est emballé dans de petits cartons et stocké à une température constante entre le degré centigrade 0-5 dans les réfrigérateurs.

AVANTAGES NATURELS

Les avantages pour la santé des dattes sont innombrables, car ce fruit est riche en fibres naturelles et riche en vitamines et minéraux. Faible en gras et sans cholestérol, les dattes Mazafati sont de grands stimulants énergétiques puisqu'elles contiennent des sucres naturels comme le glucose, le saccharose et le fructose. Les dates sont très faibles en calories et conviennent parfaitement aux personnes soucieuses de leur santé et constituent une bonne alimentation pour le développement musculaire.

Ils sont riches en vitamines B1, B2, B3 et B5 ainsi qu'en vitamines A1 et C, riches en potassium et réduites en sodium. Les dattes ont une teneur élevée en fer et sont très utiles dans le traitement de l'anémie. Ils ont également du fluor qui ralentit le processus de carie dentaire.

Les dates douces améliorent le système digestif car il contient des fibres solubles et insolubles et différents genres d'acides aminés.18

Ils sont un bon support en cas de constipation ou diarrhée, les troubles intestinaux et du côlon, les problèmes cardiaques.

Cela aide à augmenter l'endurance sexuelle.

Prendre régulièrement, les dates sont bénéfiques pour ceux qui souffrent d'un problème de minceur. Les dates sont excellentes pour l'intoxication alcoolique.

On dit aussi que les dattes aident à améliorer la vue et aident à guérir la cécité nocturne aussi.


GOÛT et CONSERVATION

Parmi les types de Mazafati 20 disponibles en Europe, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs, naturellement cultivé et récolté sans aucun traitement ou addition! Leur couleur est brune à noire, avec une chair extra douce et très généreuse! Servi avec leur fosse bien sûr pour garder toute la fraîcheur du bien.

Rappel de caramel et de chocolat doux naturel pourrait être une description du goût de ce fruit délicieux. Le Mazafati est l'une des variétés de dattes les plus célèbres et les plus goûteuses.Image Datte

Garder les dattes dans un entrepôt frigorifique à la température 5 les rend frais pour au moins un an et demi.

Excellent à manger comme ils sont, en plus des smoothies, pour une salade de sauce originale ou une partie d'un repas principal. Ils vous fourniront des fibres, du sucre et du bon goût pour vos incroyables desserts ... la façon de profiter de ces dates dépasse notre imagination!

Nous les gardons à un prix très abordable, considérant que la bonne qualité de la nourriture doit être disponible pour n'importe qui.

Les dates peuvent être utilisées sans aucune limite d'imagination pour vos créations culinaires.

DEGLET NOUR Info

SUKKARI Info

À DateCoop.com, nous nous efforçons de vous fournir un service à la clientèle amical, rapide et efficace.

CONTACTEZ NOUS

The pearl of Persia: Mazafati from Bam. Delicate and rich flavour, with notes of caramel. Our customers are amazed by the sweet and soft melting of this unique date. Harvested every year in Bam, a mountainous region of Iran. No preservatives or chemical additives are added. The dates are free from glucose and not heat treated making it a fresh, raw, qualitative product.

 

ORIGIN

The Mazafati grows in an oasis near the historic citadel of Bam in Iran, at an altitude of 1200 meters, which is unusual for date palms. It is the most famous place for high quality Mazafati.

11The Citadel of Bam before the earthquake of december 26, 2006

The Bam region has around 28000 Hectares of the lands under the harvest of mazafati date from which 5000 Hectares pertains to young palm trees. 120000 tons of the date is being harvested from the land annually.

The date palm may be the world’s oldest food-producing plant known to humans. Today commercial palms are grown in large irrigated stands. Date is harvested on 180,000 hectares of groves in Iran. Iran shares 20 percent or so of the world date production and is the largest date producer in the world.

4

HARVESTING AND STORAGE

In Iran, date harvesting time depends to the variety and starts in August, lasting to the end of October. The Mazafati is fully ripe at the end of the date season.

Type of Product and Conditions of Storing: Mazafati is one major species of fresh date with huge annual yield. The largest portion of this product is consumed in domestic markets, but due to production growth during the recent years steps have been taken for exporting this product.14

Processing and Type of Packaging Mazafati Date: Mazafati date is mainly packaged with the traditional method. Immediately after harvesting in the groves the product is packed in small cartons and store at a constant temperature between 0-5 centigrade degree in fridges.

NATURAL BENEFITS

Health benefits of dates are uncountable, as this fruit is affluent in natural fibres and packed with vitamins and minerals. Low in fat and free from cholesterol, Mazafati dates are great energy boosters as they contain natural sugars like glucose, sucrose and fructose. Dates are very low in calories and are extremely suitable for health conscious people and are a good nourishment for the muscle development.

They are rich in vitamin B1, B2, B3 and B5 along with vitamin A1 and C, rich in potassium and reduced in sodium. Dates have high iron content and are very useful in treating anaemia. They also have fluorine that slows down the process of tooth decay.

Soft dates improve the digestive system as it contains soluble and insoluble fibers and different kinds of amino acids.18

They are a good support in case of constipation or diarrhea, intestinal and colon disorders, heart problems.

It helps increase one’s sexual stamina.

Taking regularly, dates are beneficial for those who suffer from over slimming problem. Dates are excellent for alcoholic intoxication.

Dates are also said to help in improving eye sight and helps in curing night blindness as well.


TASTE and CONSERVATION

Among 20 kinds of Mazafati available in Europe, we selected for you our best ones, naturally grown and harvested with no treatment or any addition! Their color is brown to black, with an extra soft and very generous flesh! Served with their pit of course to keep all the fresh goodness.

Natural soft caramel and chocolate reminder could be a description of the taste of this delicious fruit. The Mazafati is one of the most famous and best tasting varieties of dates.Datte image

Keeping the dates in a cold store in 5 temperature make them fresh for minimum one year and half.

Excellent to eat as they are, in addition of smoothies, for an original sauce salad or part of a main meal. They will provide you fibers, sugar and good taste for your amazing desserts… the way to enjoy these dates is beyond our imagination!

We keep them at a very affordable price, considering that good quality of food must be available for anybody.

Dates can be use without any imagination limits for your culinary creations.

DEGLET NOUR Info

SUKKARI Info

At DateCoop.com, we strive to provide you with friendly, fast and efficient customer service.

CONTACT US